France Wireless vous donnera la réponse

Spécial 10 ans

Mercredi 13 juillet 2011, par Pascal Rullier // L’actualité

Strasbourg, France, 13 juillet 2011 : A l’occasion des 12ièmes Rencontres Mondiales du Logiciel Libre, et de ses 10 ans d’existence, la Fédération France Wireless lance l’opération nationale :

« France Wireless vous donnera la réponse »

La Fédération France Wireless, opérateur télécom associatif, lancera le forfait 3G uniquement données. Ce forfait sera un forfait 3G illimité, neutre, ouvert, sans bridage, tous services autorisés, sans aucune sécurité, une vraie connexion à du vrai Internet dans la pure neutralité de l’Internet, fournissant 1 adresse IP fixe publique ipv4 et un bloc ipv6 constants sur toute la durée du contrat sans engagement, sans frais d’accès, pour un montant mensuel de 42€TTC.

Une campagne de pré abonnements est lancée ce jour pour atteindre le nombre de 1024 abonnés pour que la réponse puisse être donnée.

Cette opération est ouverte aux opérateurs associatifs sous la vente d’une marque blanche.

Plus d’infos à reponse@wireless-fr.org

Une interview lors des RMLL2011 a été donnée. A écouter ici http://wireless-fr.org/spip/IMG/ogg/ffw-reponse.ogg

Un forum est ouvert : http://forum.wireless-fr.org/viewforum.php?id=41

A propos de la Fédération France Wireless

La Fédération France Wireless est une structure associative créée en 2003 à but non lucratif ayant pour objet le développement d’un vaste réseau publique. Ce réseau a pour caractéristique d’utiliser les technologies sans fils.
Notre philosophie s’inspire de celle du logiciel libre, de partage et d’échange pour le plus grand nombre.