Inauguration du hotspot Marseille préfecture

Lundi 15 janvier 2007, par Michel Memeteau // L’actualité

Inauguration du hotspot Marseille préfecture

Réunion Marseille Wireless à l’Olympic Bar

Exeptionnellement la réunion du 19 Janvier de l’association aura lieu place de la prefecture de Marseille à l’olympic Bar à 18H


Nous avons été contacté par le gérant de l’olympic Bar début octobre car il souhaitait pouvoir faire beneficier à ses clients d’un connexion internet gratuite dans son bar et sur sa terrasse sur la place de la prefecture de Marseille.



Nous avons donc fait connaissance, proposer notre formule sous forme d’une convention et avons effectué l’installation en décembre.

L’idée est simple, le gérant fourni la connexion internet, nous fournissons le matériel gratiuitement pendant 2mois, si l’expérience est concluante, le matériel est acheté definitivement par l’etablissement. Marseille Wireless s’engage alors a assurer le suivi et la maintenance sur le long terme.

L’olympic Bar, est le premier Bar de Marseille à avoir fait la signé une convention avec Marseille Wireless ; cela ouvre la porte à d’autres bars qui peuvent aux aussi proposer ce serviec ajouté à leur client pour un investissement modique.

Vous pouvez voir le portail d’acceuil de ce nouveau hotspot.




thierry vous sert une mousse